Camp Rock 2 The Final Jam (Album Preview)

Publié le par MusicMasters

Alors j'ai enfin pu écouter un extrait de chaque chanson de camp rock 2. Ce que je remarque c'est que les chansons des jonas borthers et de demi lovato sont bien mais un peu fades, pas fun et pas entrainantes. Brand New Day,Its On, Can't Back Down, & i wouldn't change a thing sont déjà bien meilleures. Mais les 3 meilleures sont bien sur les chanson de Matthew et de Meaghan a savoir walking in my shoes (ma préféré), tear it down, et fire. Enfin le rnb et représenté dans ce film qui se disait représentant de toutes les musiques (ce qui est difficile vu que tous les acteurs ou presque font du rock lol!). En tout cas cette b.o montre bien le rôle plus important de Demi et des deux autres jonas brothers mais leurs chansons sont trop simmilaires. De plus le nom de Meaghan est oublié sur le titre fire alors qu'elle préte sa voix au refrain. En conclusion bien qu'un peu plus ennuyeuse que l'autre bo, elle est tout a fait correcte et vraiment accrocheuse. Je suis préssé d'entendre egalment work hard or go home qui est un bonus non présenté et la version en hq de n'abandonne pas! Je suis quand même legerment deçu.
De plus j'ai deux bonnes nouvelles! Le titre de léa arrive lundi et la bo sera mise en vente en france une semaine et 1 jour avant les usa soit le 9 aout!

Publié dans Preview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article