Fin Du Blog

Publié le par Music Master

Et oui vous venez de lire les derniers articles du blog. La décision semble soudaine mais pourtant ça fait un moment que j'y pense. Je n'ai plus vraiment le temps de mettre le blog à jour et chaque jour qui passe j'ai de plus en plus de mal à sortir les articles du jour. J'ai enfin trouvé le courage de stopper car j'ai aimé faire cette aventure pendant presque deux ans mais le manque de temps et un sentiment de lassitude m'ont fait prendre cette décision.

 

Désolé (et merci) à tout les fidéles du blog qui avait une beau (et inatendue pour ma part) succés. Je ne dit pas que je ne le reprendrai jamais mais pour le moment l'aventure d'arrête. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et encore une fois désolé.

Publié dans Sur Le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOon<br />
Répondre
F
<br /> ah non trop deg c'est dommage ca vat faire bizzare moi qui venez tous les jours bon qui laissez pas de com trop deg mais bon c'est normale si vous avez plus le temps c'est comprehensible et bon<br /> courage :)<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour triste que tu arrettes le blog si brutalement... Je te propose de travailler pour le blog de LXM, tu connetras alors une nouvelle aventure dans l'actualité musicale !<br /> http://lxmmusic.blogspot.com/.<br /> <br /> <br /> Contacte-moi pour en discuter; lxm.contact@yahoo.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre