Kanye West Good Ass Job Tracklist

Publié le par MusicMasters

 

Hell Of a Life (feat. Lil’ Wayne) [Kanye West & DJ Toomp]
Dark Fantasy [RZA]

Power [S1]
Chain Heavy (feat. Eminem & Jay-Z) [Kanye West]
Ghetto University (feat. T.I.) [Kanye West & DJ Toomp]
That’s My Girl (feat. Katy Perry & Kid Cudi) [Kanye West & Jon Brion]
Runaway [Kanye West & Q-Tip]
Lost In The World (feat. Nicki Minaj & Rick Ross) [Kanye West & No I.D.]
Gorgeous (Ode To Kardashians) (feat. Drake & Game & Ludacris) [Kanye West]
Monster [Kanye West & DJ Premier]
Holding Me Back (feat. Mos Def & Talib Kweli & Phonte) [Kanye West & Madlib]
Devil In a New Dress [Pete Rock]
The Joy (feat. Common & John Legend) [Kanye West]
So Appalled (feat. Drake & Jamie Foxx) [Kanye West & No I.D.]
Blame Game [DJ Toomp]
Sweat On My Face [DJ Premier]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article